segunda-feira, 1 de novembro de 2010

De l’haut d’une montagne



De l’haut d’une montagne, aujourd'hui j'ai essayé de me tuer.
Est-ce que comme un rêve avec un saut dans l’abîme, je suis parti.
Et comme un oiseau blessé, imperturbablement j’ai rien fait.
Toutefois, au fond  du précipice colossal en prévoyant mille baises,
Vous m’attendiez à sourire.                  

 Que soit celle-ci ma destination - une douce fatalité.
 Jusqu'à quand la mort, je cherche !
 La mort, elle vous habille et se dévient seule pour me recevoir



                                                                       por  Tatiares & gguimalem



Do alto de uma montanha
Do alto de uma montanha, hoje tentei me matar.
E eis que de um salto, como num sonho, pro abismo parti.
Caindo como um pássaro ferido, impassível, não me debatia.
Porém, no fundo do colossal precipício e já prevendo mil abraços, esperava-me a sorrir.
Que seja este o meu destino, esta doce fatalidade.
Pois se até quando a morte busco,
Nela você se veste e se transforma,
Só pra me receber.

Nenhum comentário:

Postar um comentário